CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

Sayark
Sayark
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:26:03

je vais manger mi aussi :bye:

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:26:46

SOAD :d) Précisément. :o))

Anubis :d) Ok, en tout cas il faut absolument que tu te le prennes, ce jeux est une véritable bombe, on a du mal à lui trouver un défaut. ^^

Vege :d) Bon ok. :noel:
Bon ap´, si c´est toi. :p

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:28:00

Bon ap´ Sayarkounet, mange équilibré, il faut que tu aies une bonne ligne afin de sauvgarder ton corps fabuleux. :coeur: :o))

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:28:45

:bye: à tout ceux qui partent !

Marilyn :d) J´ai une démo et c´est vrai qu´il est pas mal, j´ai pas pu beaucoup y jouer mais il me plait bien ! Ma mère gueule un peu parce que c´est cher mais bon faut savoir se faire plaisir ^^

Soad_X
Soad_X
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:29:36

Yarky :d) Mange bien mon...heu... :o))

Marlyn :d) Fais un choix! Ce naabs( :-p ) Yaky ou ce Dieu de moi :o))
Qui choisis-tu? :o))

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:30:06

Anubis :d) Erf 60€, c´est pas si cher, surtout pour quelqu´un de ton âge. ^^
Et puis si tu te démerdes bien tu peux l´avoir en occas dans les 45/50€ ! :p)
Mais dans tous les cas prends le. :oui:

Soad_X
Soad_X
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:30:46

Je re dans 5min j´espère avoir une réponse :(

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:30:55

SOAD :d) Je choisis la traduction de ton post. :fou:

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:31:42

@ tt SOAD. ^^

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:31:54

Marilyn :d) De toute façon je compte bien me l´acheter, à n´importe quel prix !

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:33:08

Anubis :d) Et tu as bien raison, suffit de voir la note de jeuxvidéos.com ( 19/20 ) ! :p)
Vraiment génial, beau, tu t´amuses beaucoup, et surtout il est long. ^^ ( environ 100 heures de jeux )

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:35:09

En plus c´est un RPg, et comme j´adore ça ! Les graphismes sont vraiment bien c´est vrai et pour le reste je peux pas te dire mais j´te fais confiance ^^

Soad_X
Soad_X
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:35:24

Re^^ :p)

-[Marilyn]- Posté le 29 avril 2006 à 20:30:55

SOAD :d) Je choisis la traduction de ton post. :fou:

Hein? :(

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:36:41

SOAD :d) Re !

Ca devient vide ici :-(

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:37:03

Anubis :d) Ouais moi aussi fan incontesté des Final Fantasy. ^^
T´inquiètes tous les gens qui l´ont ont les mêmes propos que moi. :ok:
Tu peux demander à Sonic, Meda, Goldy,... ^^

Re SOAD. ^^
"Marlyn Fais un choix! Ce naabs( ) Yaky ou ce Dieu de moi
Qui choisis-tu?"
:d) Je choisis le traduction de ton post ! :fou:

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:38:10

Ouais c´est un peu mort, mais 3 ça va encore. :p)
Et puis yen a qui vont se rammener. :oui:
Still est partit manger par exemple. ^^

Boulet2005or
Boulet2005or
Niveau 2
29 avril 2006 à 20:38:56

salut :(

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:39:26

Marilyn :d) Dans un magasine aussi ils disent qu´il est génial !
Sayark aussi est partit mangé je crois, tout le monde en fait !

Soad_X
Soad_X
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:39:34

Tu choisis de mener ta vie avec cette répugnante chose qu´est Yarky ou avec la divinité qui est en moi? :(

Boulet2005or
Boulet2005or
Niveau 2
29 avril 2006 à 20:40:47

sa va ?? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment