Anubis Ok, en tout cas il faut absolument que tu te le prennes, ce jeux est une véritable bombe, on a du mal à lui trouver un défaut. ^^
Vege Bon ok. Bon ap´, si c´est toi. :p
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:28:00
Bon ap´ Sayarkounet, mange équilibré, il faut que tu aies une bonne ligne afin de sauvgarder ton corps fabuleux.
[DarkAnubis17]
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:28:45
à tout ceux qui partent !
Marilyn J´ai une démo et c´est vrai qu´il est pas mal, j´ai pas pu beaucoup y jouer mais il me plait bien ! Ma mère gueule un peu parce que c´est cher mais bon faut savoir se faire plaisir ^^
Soad_X
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:29:36
Yarky Mange bien mon...heu...
Marlyn Fais un choix! Ce naabs( ) Yaky ou ce Dieu de moi Qui choisis-tu?
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:30:06
Anubis Erf 60€, c´est pas si cher, surtout pour quelqu´un de ton âge. ^^ Et puis si tu te démerdes bien tu peux l´avoir en occas dans les 45/50€ ! Mais dans tous les cas prends le.
Soad_X
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:30:46
Je re dans 5min j´espère avoir une réponse
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:30:55
SOAD Je choisis la traduction de ton post.
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:31:42
@ tt SOAD. ^^
[DarkAnubis17]
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:31:54
Marilyn De toute façon je compte bien me l´acheter, à n´importe quel prix !
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:33:08
Anubis Et tu as bien raison, suffit de voir la note de jeuxvidéos.com ( 19/20 ) ! Vraiment génial, beau, tu t´amuses beaucoup, et surtout il est long. ^^ ( environ 100 heures de jeux )
[DarkAnubis17]
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:35:09
En plus c´est un RPg, et comme j´adore ça ! Les graphismes sont vraiment bien c´est vrai et pour le reste je peux pas te dire mais j´te fais confiance ^^
Soad_X
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:35:24
Re^^
-[Marilyn]- Posté le 29 avril 2006 à 20:30:55
SOAD Je choisis la traduction de ton post.
Hein?
[DarkAnubis17]
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:36:41
SOAD Re !
Ca devient vide ici
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:37:03
Anubis Ouais moi aussi fan incontesté des Final Fantasy. ^^ T´inquiètes tous les gens qui l´ont ont les mêmes propos que moi. Tu peux demander à Sonic, Meda, Goldy,... ^^
Re SOAD. ^^ "Marlyn Fais un choix! Ce naabs( ) Yaky ou ce Dieu de moi Qui choisis-tu?" Je choisis le traduction de ton post !
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:38:10
Ouais c´est un peu mort, mais 3 ça va encore. Et puis yen a qui vont se rammener. Still est partit manger par exemple. ^^
Boulet2005or
Niveau 2
29 avril 2006 à 20:38:56
salut
[DarkAnubis17]
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:39:26
Marilyn Dans un magasine aussi ils disent qu´il est génial ! Sayark aussi est partit mangé je crois, tout le monde en fait !
Soad_X
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:39:34
Tu choisis de mener ta vie avec cette répugnante chose qu´est Yarky ou avec la divinité qui est en moi?
Boulet2005or
Niveau 2
29 avril 2006 à 20:40:47
sa va ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.