J´ai voulu acheter Draque pour fêter mon permis, manque de chance, je l´ai pas touvé
Soad_X
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:21:11
Marlyn Pas avant Mardi Et encore, je pourrais y jouer seulement Vendredi
Sayark
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:21:32
re marilyn
anubis je m´en doutais
Soad_X
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:21:42
Yop...vege?
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:22:03
Anubis Sérieux ? Tu l´as pas trouvé ? Zarbe. T´habites où ?
SOAD Olala mon pauvre. Je te plains, oh que je te plains.
svejito3
Niveau 69
29 avril 2006 à 20:22:07
yo les gens Vous regardez quoi ce soir? La 6 ou le match?
Macchabee
Niveau 4
29 avril 2006 à 20:22:34
SOAD--~>
Sayark
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:23:11
yeop svej
je regarde rien ce soir moi
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:23:27
SOAD ´shais pas si c´est Végé. Mais c´est bizarre il m´appelle "Lyn", comme Sonic, coïncidence ?
Bonsoir Svejito. ^^ Je vais mettre le match en fond et toi ?
Soad_X
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:24:11
Vege! Marlyn Je relève comme une note de sarcasme dans ton précédent poste
SonicdxO
Niveau 12
29 avril 2006 à 20:24:12
Svej>Que dalle pour moi.
[DarkAnubis17]
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:24:20
Marilyn En charente maritime, je l´ai déjà vu dans des magasins mais j´suis passé vite fait il y état plus c´est tout ! Je l´achèterai le week-end prochain !
Sayark Au plus profond de mon âme, il n´y a que fourberie et lacheté
svejito3
Niveau 69
29 avril 2006 à 20:24:29
Bah psg-om belle affiche mais c´est pas des clubs que j´aime trop Par contre j´adoooooOre smallville et stargate Mon choix est fait
fafab
Niveau 5
29 avril 2006 à 20:24:33
Lyn--~> Oui je suis Vege
Sayark
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:24:53
anubis quel grand coeur
fafab
Niveau 5
29 avril 2006 à 20:25:10
Bon je vais manger.
@+ch3
Sayark
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:25:25
bye vege ^^
Soad_X
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:25:44
Mange bien mon coeur
[DarkAnubis17]
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:25:49
Sayark et il est bien remplis
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.