CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

raikage
raikage
Niveau 8
29 avril 2006 à 19:55:56

Marylin> Bien sûr que derriere la plupart de ces pseudos c´était lui, petasse-du-web aucune idée.

Sayark
Sayark
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:56:19

yep bojack, ça peit aller et toi ? ^^

mon ordi ne marchait plus ce matin encore :(

brolysps3
brolysps3
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:56:34

là j´ai trop envie de sautée de ma fenêtre ...

Sayark
Sayark
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:56:49

petasse-du-web c´est vege :noel:

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:56:50

Salut Sayark. :hap:

Meda :d) Bah je sais pas j´ai l´impression que tu crois ça. ^^
´fin bref. :p)
Alors heureux d´avoir fini Draque ? :-p
T´était niveau combien ? ^^

Still :d) Tu voulais que je parle à Kastor... oh et puis laisse tomber. :o))

neo_le_glandeur
neo_le_glandeur
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:57:11

En effet, Meda est très fort pour foirer mes embrouilles, mais il peut aussi se tromper, par exemple pour Laurie même s´il persiste encore :p

Sayark > Pourtant Alexandra avait bien commencé le dialogue hein! Une fan de FPS, ton fantasme :p

still89
still89
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:57:12

meda >> ok mdr comment peux-tu en être si sur ?
tu as l´air sur la dfensive en ce moment :( ^^

kastor >> arretes ta mélancolie à la baudelaire là , ça devient limite relou :( :o))

sayarkounet >> :fete: :coeur: :fete: :coeur: ça faisait tellement longtemps ^^

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:57:27

Sayark :d) Ouais pas mal :noel:

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:58:00

Meda :d) Alors je n´ai pas compris ta première intervention. ^^

Néo :d) Oui d´ailleurs la pauvre, elle ne s´en est jamais remis. :o))
T´as pas honte ? :rire:

raikage
raikage
Niveau 8
29 avril 2006 à 19:58:13

Marylin> J´étais niveau 50 et il me reste les quetes facultatives à faire. Pour Neo je crois pas que chaque fois qu´ya un nouveau c´est lui, juste quand une nouvelle avec le même caractère débarque à chaque fois j´ai un doute ( souvent confirmé d´ailleurs... )

Sayark
Sayark
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:58:33

salut marilyn :-)

Sayark > Pourtant Alexandra avait bien commencé le dialogue hein! Une fan de FPS, ton fantasme :p

:d) oublions ça veut-tu ? :o))

stillounet :d) ouaip ça fait un bail :coeur:

mamie-la-pute
mamie-la-pute
Niveau 1
29 avril 2006 à 19:58:53

:salut: les gars ! :)

brolysps3
brolysps3
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:59:07

je ne rigole pas du tout :( :( :(

D´ailleurs ya 5 M entre la fenêtre et le bas.

raikage
raikage
Niveau 8
29 avril 2006 à 19:59:19

Still> Yep je le suis ^^

Neo> J´ai des doutes, de très forts doutes d´ailleur. Un des moyens de me convaincre du contraire serait de me montrer quelques posts de cette personne sur le moins de 15 ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:59:33

mamie-la-pute :rire:

still89
still89
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:59:36

marilyn >> ah ok mdr :rire:
toi aussi t´es tombé dans le panneau de neo si je me souviens bien mdr :rire:

sayarkounet >> ça va toujours la forme ? :p)

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:59:37

:salut: tout le monde ! Savate :o))

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:59:59

Meda :d) Alors tu l´as finit à l´aise le boss final level 50 ? :p)
Ou t´as lutté un minimum quand même ? ^^
Pour Néo je sais qu´il est souvent mèler à pas mal d´embrouille, mais c´est ton intervention par rapport à "la-chadasse..." que je n´ai pas compris. ^^

Sayark :d) Alors qu´est ce tu deviens ? :coeur:

neo_le_glandeur
neo_le_glandeur
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:00:20

La pauvre fille qui arrivera un jour à s´intégrer dans le forum :p

Marilyn > Non j´en suis fier :fier: Laurie a mal calculé c´est tout. et avec des lance-rumeurs comme envy et wiwi... :o))

raikage
raikage
Niveau 8
29 avril 2006 à 20:00:39

Marylin> Niveau 50 il est rès simple ^^ et quoi, par rapport à la chaudasse ? pas compris là :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment