Marylin> Bien sûr que derriere la plupart de ces pseudos c´était lui, petasse-du-web aucune idée.
Sayark
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:56:19
yep bojack, ça peit aller et toi ? ^^
mon ordi ne marchait plus ce matin encore
brolysps3
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:56:34
là j´ai trop envie de sautée de ma fenêtre ...
Sayark
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:56:49
petasse-du-web c´est vege
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:56:50
Salut Sayark.
Meda Bah je sais pas j´ai l´impression que tu crois ça. ^^ ´fin bref. Alors heureux d´avoir fini Draque ? T´était niveau combien ? ^^
Still Tu voulais que je parle à Kastor... oh et puis laisse tomber.
neo_le_glandeur
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:57:11
En effet, Meda est très fort pour foirer mes embrouilles, mais il peut aussi se tromper, par exemple pour Laurie même s´il persiste encore :p
Sayark > Pourtant Alexandra avait bien commencé le dialogue hein! Une fan de FPS, ton fantasme :p
still89
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:57:12
meda >> ok mdr comment peux-tu en être si sur ? tu as l´air sur la dfensive en ce moment ^^
kastor >> arretes ta mélancolie à la baudelaire là , ça devient limite relou
sayarkounet >> ça faisait tellement longtemps ^^
Bojack78
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:57:27
Sayark Ouais pas mal
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:58:00
Meda Alors je n´ai pas compris ta première intervention. ^^
Néo Oui d´ailleurs la pauvre, elle ne s´en est jamais remis. T´as pas honte ?
raikage
Niveau 8
29 avril 2006 à 19:58:13
Marylin> J´étais niveau 50 et il me reste les quetes facultatives à faire. Pour Neo je crois pas que chaque fois qu´ya un nouveau c´est lui, juste quand une nouvelle avec le même caractère débarque à chaque fois j´ai un doute ( souvent confirmé d´ailleurs... )
Sayark
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:58:33
salut marilyn
Sayark > Pourtant Alexandra avait bien commencé le dialogue hein! Une fan de FPS, ton fantasme :p
oublions ça veut-tu ?
stillounet ouaip ça fait un bail
mamie-la-pute
Niveau 1
29 avril 2006 à 19:58:53
les gars !
brolysps3
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:59:07
je ne rigole pas du tout
D´ailleurs ya 5 M entre la fenêtre et le bas.
raikage
Niveau 8
29 avril 2006 à 19:59:19
Still> Yep je le suis ^^
Neo> J´ai des doutes, de très forts doutes d´ailleur. Un des moyens de me convaincre du contraire serait de me montrer quelques posts de cette personne sur le moins de 15 ^^
Sayark
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:59:33
mamie-la-pute
still89
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:59:36
marilyn >> ah ok mdr toi aussi t´es tombé dans le panneau de neo si je me souviens bien mdr
sayarkounet >> ça va toujours la forme ?
[DarkAnubis17]
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:59:37
tout le monde ! Savate
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:59:59
Meda Alors tu l´as finit à l´aise le boss final level 50 ? Ou t´as lutté un minimum quand même ? ^^ Pour Néo je sais qu´il est souvent mèler à pas mal d´embrouille, mais c´est ton intervention par rapport à "la-chadasse..." que je n´ai pas compris. ^^
Sayark Alors qu´est ce tu deviens ?
neo_le_glandeur
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:00:20
La pauvre fille qui arrivera un jour à s´intégrer dans le forum :p
Marilyn > Non j´en suis fier Laurie a mal calculé c´est tout. et avec des lance-rumeurs comme envy et wiwi...
raikage
Niveau 8
29 avril 2006 à 20:00:39
Marylin> Niveau 50 il est rès simple ^^ et quoi, par rapport à la chaudasse ? pas compris là
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.