Still Nan jt éparlé l´otre fois Méda La forme toujours ? Marilyn Ouais Moyen pour ma soeur !
still89
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:51:03
ptdr kastor
bojack > excat
brolysps3
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:51:09
Je crois que je vais me rabbatre sur naruto 4 puisque sa devient presque chiant ...
raikage
Niveau 8
29 avril 2006 à 19:51:31
Toujours en forme.
Neo> Je disais juste que les pseudos qui les entubaient en général c´était toi.
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:51:58
Still Non je ne sais pas.
Bojack Lol, je pense que c´est pas pire que Sonic.
Néo Il te soupçone d´être "petasse-du-web", entre autre.
Bojack78
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:52:04
Brolysps3 Si ca te fait plaisir
raikage
Niveau 8
29 avril 2006 à 19:52:12
Brolysps3> T´as qu´à participer à la convers´, tu veux qu´on soit tous à tes petits soins ?
still89
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:52:25
mdr parlez à kastor sinon il va déprimer
raikage
Niveau 8
29 avril 2006 à 19:52:45
Marylin> Ou c´est que j´ai dit ça ? Arrete de transformer mes propos.
Bojack78
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:52:57
Marilyn Pourquoi, il l´a foiré ?
neo_le_glandeur
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:53:16
Meda > Mouarf souvent oui, mais maintenant, même Sayark se méfie
réponse à ceux qui me l´ont demandé > Je vais bien ^^
still89
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:53:36
meda >> mais quand c´e´st pas lui t´as l´air con
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:53:42
Meda Boarf, c´était pas forcément lui tu sais, on ne peut pas deviner comme ça. D´accord Néo est fort pour embrouiller, mais ce n´est pas lui le responsable de TOUTES les embrouilles. ^^
Kastor je t´aime.
Still C´est fait.
Sayark
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:54:28
Neo_Le_Glandeur Posté le 29 avril 2006 à 19:53:16
Meda > Mouarf souvent oui, mais maintenant, même Sayark se méfie
bah c´est normal non ?
salut tout le monde
stillounet
brolysps3
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:54:32
alors je vis ce jour comme si c´etait le dernier sur ce forum
still89
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:54:44
marilyn >> qu´est ce qui est fait ? ^^
raikage
Niveau 8
29 avril 2006 à 19:54:52
Marylin> Merci de m´apprendre un truc...
Still> Sauf que quand je dis que c´est lui, c´est que c´est lui.
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:55:17
Meda J´ai cru comprendre. ^^ On parlait des pseudos genre "petasse" et tout, et toi tu dis que c´est Néo qui nous entube avec ses pseudos.
Bojack Pire qu´il l´a foirée, demande lui ses notes quand il reviendra.
Bojack78
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:55:37
Sayark, la forme ?^ ^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.