Re tout le monde, la forme ? Aller L´OM Marilyn Alors ce Bac Blanc ? Ma Seur ossi elle l´a passée !
qui es tu vile allumeuse ?
Still Je te pardonne. Sale escrot pourri.
Re Bojack. ^^Ce n´était pas le bac blanc, mais une épreuve banalisée d´SVT. Et je l´ai complétement foirée.
Lyn--~> Comment t´as pu trouver ?
kastor >> t´as quà prendre un pseudo sans cranan dedans
marilyn >> ahh tu as passé le bac blanc moi aussi j´en ai passé deux :malade; ^^
lyn >> mouarf tes lamentables insultes ne me touchent nullement
Vege Ya que toi pour avoir des pseudos si osés, c´est trop beau pour être vrai, donc c´est toi.
Antoine ~~> C´est pas parce que j´ai crana dedans que c´est mon véritable pseudos pour te dire d´ailleur j´ai jamais fait partie des cranas
Marilyn Oh ba S´cuse moi still Comment va ?
Still Non ce n´était pas le bac blanc, voir mon post plus haut. Genre ça ne t´atteins pas.
marilyn >> post a retard
Yoyo poum poum tout le monde
Lyn--~> T´as sû qui était " petasse-du-web " ?
Bojack Non non c´est pas grave. ^^Et ta soeur ça s´est bien passé ?
Still Lol. Pourquoi de " ", à chaque fin de post, t´as envie de te creer un style ?
bonjour neo.
bojack >> trankil trankil, est ce qu´on se connait sous un autre pseudo peut être ? ^^
C´était Neo, comme la plupart des pseudos qui vous entubent tel que le veux l´expression populaire
Neo La forme ? ^^
Salut Néo. ^^La forme ?
Meda Boarf, yavait aussi un peu de Végé dans l´histoire.
marilyn >> du tout c´est quoi cette histoire de style d´abord moi c´est juste que j´aime bien ce pseudo ^^
Meda > Gné, je suis con mais là, rien compris