Re SOAD. Au fait ya un album de System de prévu là ?
[DarkAnubis17]
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:43:48
´Soir tout le monde ! Ca va ?
-[Marilyn]-
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:44:52
Anubis ! Bien et toi ? ^^
[DarkAnubis17]
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:46:04
Moi ça va mais j´attend toujours mon résultat pour mon permis ! Je le recevrai demain normalement
Soad_X
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:48:22
Yop Anubis^^ Marlyn J´ai visité un ou deux forum et site...et il semblerais qu´un cinquième(Si on compte Mezmerize/Hypnotize comme un album) soit prévu pour 2007
[DarkAnubis17]
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:50:09
J´ai ressortit FF10 Il est vraiemnt trop bien ce jeu J´suis en train d´améliorer mon équipe de blitz ! J´ai Tidus niveau 99 ^^ Il est trop balèze !
Bojack78
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:53:09
Re tout le monde, juste eu le temps de changer ma carte de visite
[DarkAnubis17]
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:54:25
Bojack !
Au fait c´en est où pour les avatars ?
-[Marilyn]-
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:55:02
Anubis Moi épreuve banalisé d´SVT demain. Moi aussi je stress.
SOAD :fete yeah ! Ils ont intérêt à faire mieux que Hypnotize.
Anubis Mdr je m´était remis à FFX, j´avais 40 heures de jeux mais mon pti frère a supprimé ma partie sans faire exprès. J´ai du suprrimer sa partie dans Champion of norrath afin de soulager ma douleur.
Bon allez je vais réviser encore un peu @ tt !
-[Marilyn]-
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:56:14
* Un rapide bonsoir à Bojack et je file !
Bojack78
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:57:14
Marilyn Ca va ? +++ Dark Ouaiiii et toi ?
[DarkAnubis17]
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:57:22
Marilyn ! Que de gentillesse avec ton frère ! Moi jsui à 140 heures de jeux à ma partie ^^
Bojack78
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:58:48
Dark Ca va ?
bardock1995
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:59:26
Slt! AU CHIOTTE LE FOOT VIVE LE FOOT... DE RUE!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.