Re majin, la forme ?
le gars quia créé ce topic il a 100 jours i se croit déjà vieux
Ouais ca va Samh => A Qui t´adresses tu ?
Il a des autre pseudos il était sur Jv il y a plus de 3 ans alors quand on ne sait pas on se tait ok ?
Samshushi Dsl mais le gars qui a crée ce topic s´appelle Wiwi et il est sur les forums DBZ depuis au moins 2 ans, c juste que c pa le bon pseudo
Saloute ! ^^
Epouvante, la forme ?
Je vais bien merci, et toi ? ^^
lol ouioui il suis les fofo dbz au moin depuis budo 3 lol. il est telement vieu qu´il en devien senil le pauvre
blade Ca va ?Epouvante Ouais très bien
slt bojack. ben oaui sa va et ti?
blade Ouais Trankil Ca faisait longtemps que je t´avais pas vu
lol ouai j´etai perdu nan je v moin sur jv qu´avant et quasiment plus sur les vieu fofo dbz qui sont legerement mort
Ah ok Là c un peu mort
Comment on fait pour modifier son profil ? SVP
Re^^
Re SOAD, c t bon ?
Oui
lol bojack tu regarde a gauche y a l´onglai "mon compte"
Yop tout le monde.