Bon je refait ma demande car personne ne l´a lu lol :
Bonzour les Z´amis !
Bon j´ai une mission à confier à l´un d´entre vous :
J´aimerais bien que quelqu´un s´occupe de mon topic "Le Show de la Redemption" jusque Lundi soir, inclu.
S´il vous plaît ne vous battez pas
J´aimerais bien une personne importante du forum style Zake, Wert Evil ou Golden, voilà merci.
Donc pour être présentateur !