bonjour ^^
Maijn Moi un peu moins Marlyn "On parle Hentaï on parle Goldy" comme on dit J´me joins à la convers alors^^
Yop Yarky
Allez majin, tu as 12 ans
Salut King, ouais le hentai, et maintenant de l´hétérophobie.
Néo T´es sérieux ?Non c´est pas possible, parce que sinon yaurai pas de vie, on ne peut pas être contre ça.
Sayark ça va bien ?
Majin Je suis tous de même ton roi tu me dois le respect lol.
salut soady salut majin, salut king, salut neo, salut marilyn j´ai oublié quelqu´un ?
SOAD Ouais bah c´est à cause de lui tout ça, comme d´hab quoi.
Salut Sayark.
Vege => Trace ta route ailleur
king mouai on pet dire ça comme ça et toi ? ^^
Mdr jojo-le-pedo. Olala le pseudo...
Sayark Meda qui est à moitié là.
Marilyn > ca peut être une personne qui est raciste envers les hétéros
Sayark Moi ça va bien ^^.
Yarky Des majuscules à "SOAD" Marlyn Je propose un bannissement d´IP
Marylin > Le truc Choco Bn pas mal
Il ma bien fait déliré
marilyn c´est qui meda qui est a moitié la ?
Néo Oui c´est possible, mais ils doivent être très très peu nombreux alors. Et puis je ne pense pas que le terme existe...
Sayark Hier c´était moi aujourd´hui c´est toi... Allons bon qu´est ce qui se passe ?
Meda il joue à Draque
SOAD ça prend trop de temps
marilyn bah rien de psécial, juste que je ne suis pas très entousiaste aujourd´hui.