Park on m´a dit qu´il etait bien ?! tu confirme ?
Ben vous l´aurez pas, elle ressemble à ca => En gros, en très gros même.
Parkusse> La tête de tueur !
Dj Yep je confirme ^^
Kaio Ptdr
Kaio> Tu ressemnle à Eddie murphy.
Parkusse y tue avec ses cheveux, pire que moi, mais avec du gèle c´est plus simple.
J´suis pas black encore !
Park´s est sur le Blog de gelbo avec une guitare et un tee-shirt de Rammstein
Yahouuuu . pour moi le meilleur ça reste 100.000 guerriers de metals !
Marilyn> C´est déja fait.
Bouffes dont bien!
Kaio > Connais pas ta vrai tête, je peux pas juger tromp vite.
Trop*
SOAD Ouais mais j´ai maigris depuis c´temps là
Park´ > Régime survitaminée?
Ma tof ?! ne soyez pas eblouis par ma beauté !
http://img182.imageshack.ck.us/my.php?image=tete5zs.jpg
Je postule sur le blog en ce moment !
Kaio > Tu te fous de moi, là ?J’ai l’impression que tu as de l’estime pour moi…
Mat Non, stop coca c´est tout
Mais bien sûr que oui !
Fais mon article stp, sinon c´est Pitch qui va le bacler !