Marilyn > C´est quoi la nature en une phrase? Et une phrase positive.
Wakui-Mayu
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:17:02
Wiwi> Fais sur moi d´abord !
Matavie
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:18:09
Non moi, t´as dis qu´on pouvait pas me rater!
Soad_X
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:18:32
Vege À bon
-[Marilyn]-
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:18:35
Wiwi Lol ok ok. ^^ Euh... mets pas les crochets et les tirets à mon pseudo, ça en vaut pas la peine. Au fait si tu as quelque chose à me demander à propos de Slug ou d´un autre ( je sais que tu es calé en dbz mais on sait jamais ) n´hésite pas à me demander.
Zake
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:19:38
Kaio > Très drôle. Je sais très bien que tu ne laisseras pas une personne aussi insignifiante que moi, à tes yeux, faire un article sur toi.
-[Marilyn]-
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:19:42
Matavie Tu peux pas comprendre tu n´as pas vu la vidéo en question.
-DJ_furax-
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:20:10
Juste une question est-ce que l´OAV docteur eygui existe en VF ?
Soad_X
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:20:26
Aller, je me lance: Yop MTV^^
Matavie
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:20:33
Marilyn > Mais montre moi tout mon enfant.
Parkusse
Niveau 12
25 avril 2006 à 20:20:51
Non, il existe juste en VOSTFR
Wakui-Mayu
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:21:44
Allez Wiwi, fais mon article !
Parkusse file ta photo !
-DJ_furax-
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:22:02
Version Originale Sous Titrée Française ? t´es sur ?! bah je le matterais avec les voix japonaises (trop bonnes ces voix !)