Yop wiwi
Bien sûr, je suis Middle - dessus.
J´échange vos photos contre la mienne !
Salut Wiwi. ^^Super ton article sur C-13. La forme ?
Kaio Pas besoin que je te file ma photo alors, tu m´as déjà vu courrir dans les champs.
zake ! ça faisait bien longtemps !
Kaio Va pour moi^^
Marie > Merci. Ca va. Et toi ?
Je t´aime SOAD !
Hello Dj. Ouais, ça faisait longtemps.
http://img176.imageshack.ck.us/img176/7848/matof7mu.jpg
Enjoy les lavettes.
Vege Pourquoi cette déclaration soudaine?
Zake toujours à l´asile ?! !!!!! mwa oui , j´ai bien essayé de m´echapper mais rien a faire
Wiwi Tranquille tranquille. ^^A quand les prochains articles ?
Kaio Tu t´es vu ?
Je sais pas, je ne pouvais garder ce fardeau
Marilyn> Moi je cours pas dans les champs !
Vege À moi...je...je...c´est réciproque
-[Marilyn]- > Je vais en faire un sur Slug, là.
C´est une tête de victime ça !
Kaio Ouais bah t´as tort, c´est très agréable ! Et d´ailleurs j´aime la nature.
Salut Boulet-fou. ^^
Yop tout le monde.Deuxième poste de la journée, et toujours le même.
Et moi hier j´ai mangé une pomme.