Omlm le discours de fou ! Je crois que le topic des fous de Wiwi a eu une mauvais influence sur toi.
Bojack Ouais lol, et t´as l´intention de rester sur tenkaichi 2 ?
Re SOAD, System en force !
DJ Ouais ! La forme ?
Furax> T´as Counter-Strike ?!
lut tout le monde
suis-je considéré comme un ancien ? ^^
Gogeta Et quand l´a-t-il été? Hello mon Vege Je vais bien
Marilyn Ouais j´en ai l´intention et toi ?Ouais, vive System Of A Down !
très actif ce forum heuresement qu´on m´a prévénu
Still OuiiiBon jivé+++ tout le monde à demin
soad, avant que tu sois la surement ;)
Re marlyn^^ Bojack T´aimes System? Tu veux faire partie de mon club privé qui est aussi, un peu, à marlyn?
Wakui-Mayu Posté le 25 avril 2006 à 20:01:38Furax> T´as Counter-Strike ?!
Ouaip ! bon jeu mais je prefere de loin call of duty en reseau
Goge ta Il a jamais été modo de ce forum C´était Wert Park´s était sur SDBZ
bon les rockeurs fous moi j´y vais
bye bye les anciens ^^
Bye les partants^^
Bojack Bien sur. Bye. ^^
Salut still. Bye still.
Marilyn, premier du forum à m´avoir vu !
Parkusse modo su SDBZ ce ne fut que très court !
Hello tout le monde !
Au fait toi tu l´as counter CZ wakui ?!