re tout le monde sa parle de koi
Bonsoir tout le monde.
lut marilyn ! si je vois pas ton pseudo je sais jamais ou mettre le i et le y
Park´s C´est pas facile avec trois fenêtre JV. ouverte Yop Marlyn
Chef T´inquiètes lol, tout le monde se trompe. Bon finalement je ne peux pas rester, @ plus tard.
Salut quand même a SOAD. ^^
Plop tout le monde ! Sa fais un baille :D
Plop gogeta
Marly Pourquoi "quand même"?
Salut C´est qui ce clown de Zake3 ?
Re les truffes
Arf, neo Yop Jey^^
Oyo, j´vais bouffer >_<MDR @+
Jey Je vais suivre ton exemple @+^^
Re.
Re, Ca va les arrivants ?Marilyn ca fesé longtemps ke jtavé pa vu !Park´s Ouais trankille !
Moi j´suis la depuis dbz : b3
Moi aussi
Moi depuis DBZ BT !Park´s, ca fé plu longtemps nan ?
Reuh !
Budokai 3 aussi !