le flood c carrement une passion chez les c...
Park´s Pourquoi ça?
SOAD
Park ok
tout le monde ! La forme ?
Je sais que c´est Somewhere, j´ai oublié mon "e"
Chef J´te crois pas, t´es pas sortit
M´ouarf héhé comment t´as deviner ?
Yop tout le monde.
Chef Parce qu´il va pas tarder à pleuvoir si je n´m´abuse
Bojack La forme et toi ? (pour pas te mettre un sacré vent )
Arf non pas de la pluie chez moi il fait bon là depuis le temps ah non pas de ça.
Chef Ah bon ? p´tain a Lens y´a des nuages
A Strasbourg il fait super beau
À Bruxelles...ben y a des nuages
Ba non chez Moi il a fait beau aujourd´huit pourtant maubeuge c´est pas si loin
No one´s gonna save us now, not even God
Ce que c´est beau
Je suis sixième
Allez les coco je vais manger un doner avec des potes et profiter de la super soirée
Fumer... Boire... jusqu´à en tomber par terre
Oups, mauvais forum Excusez-moi
SOAD sixième de quoi ?
Mouarf SOAD espece de daube
5 666