soad
ou alors trou tout court
I Can´t Die !! !!!!!!
park´ belle entrée mais pourquoi ?
This is the prophecy !
Hello Park´s^^
ah ouai quand même
Burn like an animal !
Bon aller j´arrête avec mes paroles
Park espèce de va
Somwhere between the secret silence and sleep !
re tout le monde
Re^^
Tien SOAD, les dernières paroles, tu dois les connaîtres
y a personne
Non, y´a personne
bon si y a personne lol
Encore du flood
Chef on a dit qu´il y avait personne