killiguin je sais plus parce que j en ai oublier plein et mon ancienne adresse msn a ete affacer car j y vais donc peut plus connaitre les autre pseudo
Sayark
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:57:00
soady
killin un de ces jours il faudra que je le fasse ce pseudo
freezer_du_93
Niveau 5
25 avril 2006 à 17:57:25
je veut dire j y vais plus
_Eupholite_
Niveau 8
25 avril 2006 à 17:58:18
je prend celui la pour changer
Soad_X
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:58:42
Yass J´ai eu la même chose, sauf que j´ai perdu le mdp
_Eupholite_
Niveau 8
25 avril 2006 à 17:59:36
soad trou de mémoire
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.