re goku...by avp
Avp ouais il devrait y être puisqu´il y a c-13 et super c-13 alors
Bye Avp !
Hello Goku, Killin et Chef.
re wiwi !
Bon... De quoi pourrions-nous bien parler ?
mdr chaque soir c´est la même chose
Eternelle question ...
Arf... j´vais partir, moi, alors...
Moi la je vais aller sur le topic la nuit du forum
Bon bha on sretrouve tous là ba deja tu part wiwi?
Ouais, je pars. C´est mort. Bye !
wiwiounet !
(et c´est vré ksé :p )
BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR LES GENS!!
devinez ki est linvité mystère
allez tous bruler en enfer bande de sales anges tous blances avec des ailes
ha mai ya personne en fait, je vien de capter ek ça fai une heure ke vou dormez
PTDR ! Moi, non.
Ya des survivors
Ouais, mais moi j´vais vraiment dormir, cette fois.J´ai cours, demain. Bye bye !
Serieux O_o bhe y sré temps ke tu dorme oui (lé ce gar) bonne nui wiwi...et bon levé demin
kel idiot je poste avec ce pseudo depui tout à leure, du coup on me reconai pa (c pa pour le monde ke je conai mai kan meme...)
je suis shevchenko