Cyrille78 > on t´achète même par internet :p
http://www.buycentral.fr/qsh/viennoiseries+pasquier.html
Bon sa va je sais je casse toute l´ambiance
Neo Evidemment je suis trop connu
Qui est crana kastor?
Yo chef!
kastor44ss1 je me suis fait bannir 8 fois et plus
Arf ok jme souvient un peu de toi sa va?
Mais oui tout a fait
bah en tout cas^^
moi j´suis en vacances ^^
re tou le monde
Putain moi j´ai repris les cours ce matin sa soul
bah je suis en vac´ depuis vendredi
et puis heuuuuuu merde j´ai oublié ce que je voulais dire
tout le monde!
mouais bah il était tant, dire que je vais peut-être redoublé
J´espere que non
Salut grabi ^^!!
sa va??
bonjour tout le monde, vous allez bien?
on survit on survit...et toi?
crana ouais ca se voit
bien mais ce topic est fait pour les anciens non?
et alors?Je dis non au racisme pis jte connais pas toi donc
merde j´avait pas vu ta carte de visite je sais pas ce que j´ai en ce moment je me sens devenir michel deniso
bah, kastor44ss1 Pour te servir
pour ceux qui me reconaissent pas, C´est pas crana mais kastor