Zake > Vive le travaille forcé.
pitch oh mon pitch , chacun sa briocche
Choco pepite fraise comme tu veux
matavie
C´est même pas drôle en plus.
J´ai pas dis que vous deviez rigolé.
Vous n´avez pas une petite image sous la main? Et l´autre mais si elle est déja prise?
matavie je ne cherche plus a comprendre
matavie ohohoho l´enchainement de smiley allez j´arrete les smileys!!
Et après Matavie nous prend pour des pervers alors que j´ai juste parlé de brioche :p
Matavie et
S´excité sur un brioche n´importe quoi
Je vais me fair une réputation.
Matavie > Si t´en veut une bonne, prends exemple sur moi :p
Et sur son pseudo
Ca fait mieux comme ca :p
~~> Ou sur moi mes 8 meilleurs pseudos bannis en 3 jours
au fait j´avais même pas vu je regarde dés le début, les vieux de la vielle?
Cyrille78 Posté le 24 avril 2006 à 22:02:03
Matavie :sors et
on dit une brioche
Non, je suis un homme
Montrunks= Professeur de français?
re tous le monde