Mouarf j´suis obligé d´attendre avant de regarder le site
Aqa2
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:33:13
slt à ceux qui sont là !
Matavie
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:33:48
MDRRR, Je prends une des deux...
Killinguin
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:33:55
tout les arrivants.
A part le hentai on parle de quoi ?
Zake
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:33:58
Goldy > Tu coupes beaucoup de mots, dans tes phrases... Est-ce parce que tu écris à une main... ?
mon-trunks
Niveau 9
24 avril 2006 à 21:34:20
parkusse la meme pour moi
Matavie
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:34:38
Zake > Faudrait pas qu´il en met partout.
Riane
Niveau 9
24 avril 2006 à 21:34:39
moi j´écris avec l´oreille
Killinguin
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:35:06
Zake Posté le 24 avril 2006 à 21:33:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Goldy > Tu coupes beaucoup de mots, dans tes phrases... Est-ce parce que tu écris à une main... ?
Je le crois aussi, car c´est la main droite sur le clavier et la main gauche qui tiens le manga (hen..)
GoldenCladMast
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:35:20
PTDR Wiwi ^^!
Nan, au contraire, j´écris trop vite c´est pour ça, donc mes doigts sont pas coordonnés ^^
medasoldier_ZR
Niveau 9
24 avril 2006 à 21:35:30
Mdr attention les blagues trash fusent :O
Riane
Niveau 9
24 avril 2006 à 21:35:53
avec l´oreille
Aqa2
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:35:53
moi avec mes 2 mains en me servant des doigts si vous voulez tout savoire
mon-trunks
Niveau 9
24 avril 2006 à 21:36:11
on devrait renommer ce pic,nan ?
Matavie
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:36:22
Mou je dirais avec le coude, ca vas dans le bon mouvement pour écrir. Enfin, haut, bat, haut, bas, haut, bas...
Wakui-Mayu
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:36:26
Je me contrôle plus quand je vois des images comme ça !
Riane
Niveau 9
24 avril 2006 à 21:36:33
moi j´écrit avec l´oreille
neo_le_glandeur
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:36:42
Moi qui connaissait pas naruto, Prenobodor m´a donné envie de le lire :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.