"Yop" je presume que ça veut dire "bonjour" ?
alors YOP a vous !
bojack78
Plus d´un même.
was up
Content qu´il vous plaise ^_^
il me plait meme si je l ai pas vu ^_^
http://killinguin.blog.jeuxvideo.com/
Regarde alors yass
Bonsoir, bonsoir, bon-soir !
Killinguin> envoies moi l´image de naruto sans la censure :O
dx_emperor@hotmail.fr :p
Si t´en as d´autre n´hésite pas
Du hentai mdr
Mais que fait Naruto sans son pentalon de ninja?
Orbital-Frame@hotmail.com
Envois moi ça !
Meda Comme tu veux J´ai tout un site ^_^
http://fullanimes.free.fr/
Tu sais ou aller après ^_^
On parle de hentai ?
Avec un plus un femme plus très habillé avec une grosse pair de *o*o.
Ca y est le sujet est lancé J´aurais du fermer ma geul
Killinguin je t´aime :p
On dirait bien que sa se réveille, et y´a pas que ca.Si vous voyer ce que je veux dire .
Alors, ça cause de quoi de beau ?
J´en connais un bon avec Naruto et Sangoku, mais je risque le bannisage ici.