Je reviendrai quand il y aura plus de monde
Darkanubis
Hello^^ Je passe entre deux expo^^ Ouais, moi ça va^^ ^^
SOAD ça va ?
salut jey et soad
Jey Apprend à lire^^ Mais je te pardonne, pour une fois que tu ne te "trompe" pas de "nom"
Désolé, l´habitude
jey on est gater dans ton forum y a des fille
Hello Yass
Quoi de nouveau?
OSEF de mon forum SOAD ~> Quoi de neuf ?: p)
komment sa nouveau
Jey Tu te fous vraiment de moi là?
c koi osef
Mmmmm, sinon ça va ?Au fait salut
ghost > On S´En Fout.
Hello Riane Jey Ca va, ca va^^
soad sa va ?