Bojack > un peu crevé mais bon. Et toi?
majin > Mouarf je m´excuse(putain c´est une première
) Mais bon, c´était le premier jour du forum, on avait déjà dit qu´il y avait plein de topics HS, 30 blablas,etc... et toi tu nous srs un topic sur ton animal :p