jey parce que j ai enyer un lien a jey dans le topic ou on ete vers 4h 30 du matin
Mais je le sais bien que cooler est plus faible que cell ou c-13.
Erf, ta été banni pour avoir envoyé un lien illicite
Kaio > Il a blessé grièvement Gohan car ce dernier n’était pas concentré, ni en position de défense ; il voulait seulement sauver Végéta.
de toute façon c´est po moi qu´à fait de demande de bann´
N´empêche... quelle erreur, j´ai faite... Honte à moi...
Au Buchez
Méchant Wiwi ! au panier !
Bon, je dois y aller, moi.Je pars en déchu... Bye...
Ne reviens pas demain , tu auras des regrets ..
Wiwi, ne t´en va pas comme ça Aidez le sinon cette nuit il fera des cauchemars et il sera mauvais en cours Bon j´y vais @Pluche
y a quelqu un
tout le monde
on est dans le top 5
tout le monde, ca va ?
Re tout le monde bojack75 ca va et toi ?
y a personne va dans j ai fait un topic pour sa
Envoyez le lien ou on voit le Top5
c´est vrai qu´y a pas grand monde, je vais aller manger moi pendant ce temps
S´il vous plait