Zake> Tu te contredis tout seul car tu parles de Gohan SSJ2, or, Gohan SSJ2 et Super Perfect Cell ont environ le même niveau, Gohan est juste en dessous car il est grièvement blessé !
majinjujussj2
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:39:28
Je suis d´accord avec Wakui ^_^
Sonic => Oui , mais C-13 n´est pas Cooler , et Végéta et Goku n´étaient pas au même niveau que celui contre Cell ^^
Pour une fois qu´on papote pas de Hentai xD
Zake
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:40:36
Oui, j’ai fait une erreur, en effet. J’avais un peu oublié le fait que Sangoku et ses amis s’étaient entraînés dans la salle de l’esprit et du temps et aussi un peu auparavant. Tout ceci sera rectifié.
SonicdxO
Niveau 12
24 avril 2006 à 18:40:40
Majin>Donc dans ce cas si c-13 n´est pas cooler alors cell n´est pas c-13.
Cyrille78
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:40:57
Mes cousins ont décidé de te casser la gueule majin
Attention, vu comment ils son baraqué eux aussi
Zake
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:42:31
Cependant, Super C-13 est largement plus fort que metal Cooler, pour moi.
Wakui-Mayu
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:43:00
J´ai pas vu Metal Cooler, je peux rien dire !
Cyrille78
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:43:46
Metal cooler arrive a se faire defoncer par vegeta&sangoku ssj donc c-13 est plus fort
SonicdxO
Niveau 12
24 avril 2006 à 18:43:52
Wiwi>Pour moi aussi mais c´est pour te dire que plusieur enemis bute un ssj et pourtant il n´est pas plus fort que cell.
majinjujussj2
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:44:28
Pich => JE suis pote avec tes cousin Et eux sont barraqués ? Mais bien sûr ..
Zake
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:44:40
Sonic > Je sais, j´ai reconnu mon erreur.
Wakui-Mayu
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:45:11
Super C-13 butte 3 SSJ, mais Cell tient tête à un SSJ2, mieux même, il le blesse grièvement !
Cyrille78
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:45:33
Mdr mes cousin sont epais comme des planches a pain jles martirise ces ptit con la
majinjujussj2
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:45:39
C-17 tue un Super Saiyan , mais Végéta s´entraîne dans la Salle de l´Esprit et du Temps et le tour est joué ! Voilà pourquoi Cooler est moins fort que Cell ^^
Wakui-Mayu
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:46:14
C-18 éclate SSJ Vegeta alors...
ghost-yass
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:46:22
JE sais pourquoi y m ont banni
Jey-SatanV2
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:46:59
Cooler est moins fort que Cell, c´est nette ça
Cyrille78
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:47:08
Yass T´a recu un mail pour ton bannissement normalement
Jey-SatanV2
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:47:25
Yass ~> Ta pas reçu de lettre ?
majinjujussj2
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:49:21
Moi je l´ai bien recu xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.