Wiwi> Encore aurait-il fallu qu´il puisse le faire, il pouvait pas se mesurer aux enchainements de Cell.
majinjujussj2
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:32:18
Quoi de beau ? Pich => J´ai vu tes cousin aujourd´hui ^_^
Zake
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:33:04
Hello Sonic.
Pour C-13, il doit avoir la même force que Cell, car il a démonté sans aucune difficulé trois Super Saïyen et Piccolo. De toute façon, je n´ai pas dit que j´affirmais assurément.
Wakui-Mayu
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:33:12
C-13 à un bon niveau, mais de là à dire qu´il est plus fort que Perfect Cell, y´a un grand écart.
SonicdxO
Niveau 12
24 avril 2006 à 18:33:25
C-13 plus faible que Cell.
majinjujussj2
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:33:31
Difficile d´écrire un journal quand il ne se passe rien xD
Wakui-Mayu
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:34:07
Le niveau de Piccolo n´est pas exceptionnel non plus.
Cyrille78
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:34:10
Salut majin , les 2?
Zake
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:34:10
Kaio > Goku ne pouvait pas non plus se mesurer aux enchaînements de Super C-13. Ses amis ont tous détourné son attention.
Elf-Mysterieux
Niveau 7
24 avril 2006 à 18:34:14
Moi je pense pas Zake Car C-13 et avant Cell donc il ne se sont pas entrainé, Goku, etc
Wakui-Mayu
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:34:36
Cell 1 je veux bien, mais Perfect l´explose aisément.
Zake
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:35:05
On peut le comparé à Cell. Je n´ai pas dit qu´il était plus fort. Mais, moi, je parlais du Celle avant que Sangoku crève.
SonicdxO
Niveau 12
24 avril 2006 à 18:35:15
Wiwi>Dans tout les OAV l´equipe de goku perd des le debut donc c´est normal que C-13 parait puissant.
Elf-Mysterieux
Niveau 7
24 avril 2006 à 18:35:39
Si ça aurais été C-13 à la place de Cell, C-13 se serait fait demonté en moins deux
majinjujussj2
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:35:48
Si on se penche bien sur la question , je dirais que C-13 est plus fort , car il est plus encaisseur que Cell .. Et Sangoku a du absorber la puissance d´un Genkidama en étant Super Saiyen , je pense qu´à ce moment là , il est plus fort que Sangohan en ssj2 !
Wakui-Mayu
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:36:24
Zake> Si tu te mets dans un contexte logique, Vegeta avait atteint le niveau USSJ, Trunks avait le niveau USSJ2, et Gohan le SSJ2.
Pourtant, sans l´intervention de SSJ2 Gohan, Goku et ses amis étaient foutus !
majinjujussj2
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:36:32
Pich => Ouais ^^
Jey-SatanV2
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:36:55
Ouais c´est normal, ta vu comment qu´il est baraqué
majinjujussj2
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:37:09
Wakui => bien sûr
SonicdxO
Niveau 12
24 avril 2006 à 18:37:33
Wiwi>metal cooler a bien explosé goku et vegeta ssj et je doute que metal cooler soit plus fort que cell.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.