J´ai deux frères et une soeur. Mes parents ne veulent donc pas acheter un ordi pour chacun.
En plus, mon père, ce débile, faut dire ce qui est, déprécie la nouvelle technologie. Donc, si ont reste trop longtemps sur le PC par exemple, ça l’énerve.
Mais bon, il est con, aussi. Il y a une époque, il travaillait comme patron dans un casino. Il gagnait 8.000 euros par mois. On lui avait même proposé de ramener certaines machines, genre simulateur de courses automobiles (avec le siège, volant, toit, grand écran juste devant, et tout…) et encore d’autres chose, chez nous. Mais lui, il a refusé ! 
Et tout l´argent qu´il avait gagné, il le dépense en buvant comme un porc. 