CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:28:22

Zake :d) Ton ordinateur tu le partages avec ton père :question:

Ryohanji
Ryohanji
Niveau 7
24 avril 2006 à 00:28:28

Tiens, bonsoir Tlm !

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:28:33

Park ba moi a 14ans mes parent il me payer encore presque tous à ce t´âge là :o))

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:29:15

Parkusse :d) Mon ordinateur je l´es eu pour Noel :)

Zake
Zake
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:35:20

Park > Hé, c’est marrant. Dans Titanic 2, on voit un général et quelqu’un qui semble être sa fille. Et ces deux-là sont les acteurs qui ont joué les mêmes rôles, c´est-à-dire père et fille, dans le film Hulk.

Bon, je redémarre mon PC puis, je reviens. :(

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:36:23

Wiwi :ok: ok

Zake
Zake
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:36:27

Non, ça va mieux.

Bah, mon PC est à toute la famille. On a chacun une session.

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:38:54

Okai :ok:
Moi dans ma famille y a trois ordinateur :o))
Pour mon père, mon frère et moi. :-)

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:41:32

Moi 2 pc dont 1 à moi :p)

Zake
Zake
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:44:14

J´ai deux frères et une soeur. Mes parents ne veulent donc pas acheter un ordi pour chacun.
En plus, mon père, ce débile, faut dire ce qui est, déprécie la nouvelle technologie. Donc, si ont reste trop longtemps sur le PC par exemple, ça l’énerve.
Mais bon, il est con, aussi. Il y a une époque, il travaillait comme patron dans un casino. Il gagnait 8.000 euros par mois. On lui avait même proposé de ramener certaines machines, genre simulateur de courses automobiles (avec le siège, volant, toit, grand écran juste devant, et tout…) et encore d’autres chose, chez nous. Mais lui, il a refusé ! :(
Et tout l´argent qu´il avait gagné, il le dépense en buvant comme un porc. :(

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:46:16

Zake :d) Il était patron d´un casino :ouch:
Quel histoire :ouch:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:47:47

de même :ouch2:

Zake
Zake
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:49:35

Chef > Je ne te l´avais pas dit ?
J´me souviens en avoir causé au temps de l´apogée de la Fou´Z Team, sur mon pic de nuit de Tenkaichi premier du nom.

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:51:19

Ca remonte loin je m´en souviens plus trop :rouge: :o)) Mon cerveau c´est comme une memory card quand y´ a plus de place j´efface :lol:

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:51:46

Moi mon père est millitaire. :)
Rien de spéciale mais j´ai des avantages tels que entré dans la caserne et je peux tirer avec des armes à feu sur des cibles :o))

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:53:19

Killin ca plairai ça :o)) mais t´as tiré avec quoi des balles en mousse ? M´ouarf :o))

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:54:50

Des balles, enfin j´ai tiré avec un pistolet :fou:
Ne croyer pas que j´étais équipé comme un commando avec plein de poignard, des mitrailettes et tout et tout :-p

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:54:58

j´adore les armes :diable: héhé

Zake
Zake
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:55:13

:lol: Chef.

Killin > Et si, dans un coup de folie, après un contrôle raté par exemple, tu tires sur le personnel ?! :fou:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
24 avril 2006 à 00:56:08

Wiwi :d) Dans la BA, y´a des passages de Hulk, c´est un concentré de plusieurs film en fait :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment