Un prochain Titanic Ah nan ! Le 1 est bien, ça serait trop risqué d´en faire un deuxième ! Et puis je vois mal comment faire une suite !
CheF_ChaudaR
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:07:58
ca va être une d´aube de plus
Parkusse
Niveau 12
24 avril 2006 à 00:08:28
Chef T´as Quick Time Player ?
Killin Si si, ils ont retrouvé Jack Dawson congelé, ils l´ont sauvé ^^
Wiwi Ouais, regarde mon lien à la page précédente ^^
Zake
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:08:42
Une prochaine daube, oui...
Killinguin
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:08:56
CheF > J´ai bien aimé moi Mais franchement je trouve que l´idée de faire une suite n´est pas très bonne.
GoldenCladMast
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:09:48
XPDR Killin ^^
Bon, me remets au blog moi
Wakui-Mayu
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:09:58
Ca va pas loin sur CS ce soir.
Killinguin
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:10:26
Goldy ^^ Je te ferais même une petite anim´ si tu le veux
Parkusse
Niveau 12
24 avril 2006 à 00:11:26
Vous avez vu la BA ?
CheF_ChaudaR
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:12:06
Non j´ai pas quick time player
Killinguin
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:12:29
Moi non plus et je ne préfère pas la voir.
CheF_ChaudaR
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:13:36
je suis sur c´est une connerie
Parkusse
Niveau 12
24 avril 2006 à 00:15:12
Mdr c´est une fausse bande annonce, mais elle vaut le coup d´oeil
Killinguin
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:16:36
N´importe quoi Ya de ces gens
Zake
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:16:38
Arf, mon PC bug à mort maintenant !
nuget
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:17:01
C´est balot
CheF_ChaudaR
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:18:33
Arf et dire que dans 4h30 je dois être debout
Killinguin
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:18:36
Zake Faudrait que t´aille voir un spécialiste pour ton PC. Moi j´en es fait appel à un et ça m´a vraiment bien aidé, par contre la facture heuresement que papa et maman paie
Parkusse
Niveau 12
24 avril 2006 à 00:26:19
Ah ouais tu laisses tes parents payer toi Moi j´me suis payé mon nouveau pc seul
Zake
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:26:54
´Faut déjà que mon père pense à appeler quelqu´un. Il ne le fait jamais !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.