Golden > Réaction de toi me remplir d’allégresse !
GoldenCladMast
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:47:41
Mais si c´est sympa Killin ^^
CheF_ChaudaR
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:48:44
hop un ptit com et un ptit vote 5/5
Killinguin
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:48:53
Goldy Oh moin la je suis sur tu m´a pardonné ^^
CheF_ChaudaR
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:52:33
Goldy si tu veut deux trois images ou des gif de dbz qui sont sur mon blog
-AvP-
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:54:22
Bonsoir tout le monde lol !!
N´oubliez de passer au Show de la Redemption !! Le redempté du moment est cyrille quelque chose !! Observez le avant de poster un message fatidique sur lui