Moi dans ma region c´est surtout la grippe à bieres qui est terrible
nuget
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:44:33
medasoldier_ZR
Niveau 9
23 avril 2006 à 22:45:09
Sinon comment la forme le monde ?
CheF_ChaudaR
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:45:27
Meda sinon bien ? alors toujours pas dl trackmania hein ?
CheF_ChaudaR
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:46:20
Moi ca va trankilou
nuget
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:46:34
Nan, la frite
medasoldier_ZR
Niveau 9
23 avril 2006 à 22:46:37
Yeah j´ai anticipé sur chef :p bah non jl´ai pas dl j´étais pas sur le pc ce week-end, sauf une demi-heure sur le forum DQ8 mais je pense que ce jeu a fait son temps
Wakui-Mayu
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:48:11
Capitaine Caca.
CheF_ChaudaR
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:48:18
Meda a dq8 ba moi je suis seulement entrain de chercher pour le bateau
medasoldier_ZR
Niveau 9
23 avril 2006 à 22:49:09
Chef> Muahaha et tu t´en sors ? :p
Oui, bonjour aussi Kaio :p
Wakui-Mayu
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:49:43
Tu sais pas faire les smileys.
medasoldier_ZR
Niveau 9
23 avril 2006 à 22:49:59
Un de mes plus garnds regrets :´(
CheF_ChaudaR
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:50:45
héhé te fou pas de moi c´est parceque j´y joue pas souvant
medasoldier_ZR
Niveau 9
23 avril 2006 à 22:52:04
Chef> Non je dis ça si jamais t´as besoin d´aide, je me souviens de ce qu´il faut faire :p
nuget
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:52:35
C´est balot
Wakui-Mayu
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:52:40
Coincoin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.