non des autres forum
Ah ok
les stat de ce forum je sais pas quand on pourra les voir surement à la prochaine mise à jours
Re
re ptit morceau poulet
Chef je me suis rembarqué dans une discussion a peu pres pareil qu´hier
C´est toi qui m´as tué pour me transformé en sa, chef
Pitch sur msn ?
Ouai avec kaio encore
Mais cette fois y´a des meuf et elles veulent du pain jcrois mdr
ba ouais parcequ ´avec moi les ptit poulet il font pas long feu ! je les fait cuire ! mdr
Pitch si c´est comme hier mdr
du pain ?
Ouai mdr je sais pas ce qu´elles veulent elle disent nimp´
Je vais réeunir tout mes morceaux et je viendrai de picorer la tête!!!
Nuggets ! je vous mangerez avant
Nan, c´est nuget, sa se prononce nuget!!
Pourquoi ne pas s´etre appeler nujet alors?
Parce que quand j´ai voulus crée ce pseudos, je me suis dis, bah je vais mettre sa comme sa!
C´est un bonne raison
Sa va et toi?