En gros je suis le seul à reprendre les cours demain.
Fayot = Sayark ?
Fayot2>Je le sais.
oh mari´, si tu savais [...] ben rien de speace a part mon ordi virussé.
Wiwi > Quoi non?
Marilyn> Non car Sonic est avec toi !
moi je viens d´etre en vacances
Moi aussi, j’avais deux semaines de vacances, avant.
Kaio > Bien fait !
Re Envy.
Et moi.
Zake Posté le 23 avril 2006 à 20:16:52
Sayark > Tu progresses dans le ardu et laborieux domaine de l´humour. Si, si.
bonne réponse, enfin je crois
yop envounet
Kaio>Mouarf.
Salut Envy. Kaio Ah oui exact.
Sayark Sérieux ? C´est grave, t´as des bug .. ? S´passe quoi quoi ?
Reuf !
Ca post vite dit donc.
Matavie B
Je vois qu´il ya du monde ^^
marilyn durant une semaine je n´ai pu rien faire avec mais maitenant ça va, a part quelques ralentissements des fois.
Sayark > Formatage, je l´ai fais today moi, avec en prime un petit DD de 200 Giga.
J´suis à cran les mans !
aller hop je vais me nourrir, bye ^^