es * Fichtre !
Hello Mat´.
Kaio>T´as touché un point sensible.
Vivement que la bande passante se libère, j´en profite pour DL les Naruto à mort !
math mon ordi a était victime d´un virus il n´a pas pu fonctionner pendant une semaine. Et j´en ai marre de ce surnom
Hé ho moi aussi demain je vais en cours je vous interdis de vous moquer.
Salut Matavie.
Mouarf, joel est plus là J´ai plus rien à faire ici^^ Retourne manger^^
Hello WW´Maintenant on m´appelle plus Mat´, on m´appelle MTC.
Zake Posté le 23 avril 2006 à 20:13:10
Sayark > Au post, vite !
de télé ?
Moi, ça fait depuis lundi passé que je suis en cours.
Moi aussi je vais en cours, c´est fini les vacances de
J´ai deux semaines de vacances moi !
Wiwi > je compatie...
Sayark se prend pour baddack04.
moi encore une semaine et c´est la reprise
Wiwi Ah oui oups euh... c´est vrai que j´ai pas trop à me plaindre.
Alors Sayark, tu racontes quoi de beau ?
fayot désolé mais qui te dis que je ne suis pas lui ?
Mouarf, saleté de bug.
Re !
Sayark > Tu progresses dans le ardu et laborieux domaine de l´humour. Si, si.
Mat´ > Non !
Sonic > Vu le p´tit smiley, je vois que c´est pas un compliment.
J´ai un examen à la rentrée !