re soady
Tu vas voir le mulet pour tes jeux-videos !
Sonic Ah ? Mon frère m´a dit qu´elle était pas trop mal pourtant.
Kaio Ok merci.
Salut Sayark. ^^
oh tien wiwi, je t´avais vu
Héhé ! ravis d´etre ici !
le Tsuful qui est ravis baby
Re Yarky^^ Joel est parti?
Le piratage, c’est du vol !
Salut SOAD.
Sonica, c´est un beau nom, ça. Non ?
salut marilyn ^^
C´est nul !
Yop Sayark.Re.
Zake Posté le 23 avril 2006 à 20:10:53
ce n´est pas du vol, puisque les gens metent ce qu´ils ont, et les autres en profitent c´est tout
Wuiwi>Demain je ramene les pierres.
Salut aux arrivants. ^^
Kaio Ouais peut être et alors ?
yop matavie ça fait longtemps
Méfie toi, ils ont emplifié les réseaux eMule.
Yop wiwi
kaio oui je suis au courant. Mais au point ou j´en suis...
Sayark > Au post, vite !
Kaio > C´est toi qui est nul !
Sonic> Demain t´es surtout en cours.
Oeuf > Ouais je sais bien, pourquoi t´es pas venu?