Me revoila.
Kaio Ca va tranquille. ^^ ( je ne suis pas chez moi )Pardonne mon ignorance mais que signifie PGM ?
Wiwi Oui mais ça va surement bientôt freiner le rythme.
Neo> J´ai tout les jeux PSX de Dragon Ball Z.
UB22 c´est de la daube, Final Bout est encore pire !
Par contre, DBZ Legends, je vous conseille fortement !
Salut Sonic ! ^^J´ai commencé Dragon quest, j´ai joué 4 heures ce matin, je suis niveau 10, et je vais très bientôt avoir Jess dans mon équipe.
re bonsoir
Kaio Ouais lol, sauf l´intro au début. J´ai DL dbz legend mais j´ai pas d´émulateur Ps1.
Lyn>Fais gaffe car elle est naze.
Wakui-Mayu Posté le 23 avril 2006 à 19:58:09Kaio> Final Bout !
Bordel...
arf DQ je l´ai en japonais et en anglais, mais pas en francais. Faut le faire
Marilyn> Tu peux l´avoir sur Jeux-Manga ou Mondemul !
Sonic > Si je te surnomme Jessica, tu me tues ?
Sayark> Fallais l´acheter !
c´est moi ou je me sens HS ?
Wiwi>Je te lapide dans les studio de JV.com pour te voir a la cam.
kaio pourquoi l´acheter quand on a la puce
Sonica > Jessica.
Daube de pirateur !
Re^^
kaio je ne pirate pas enfin...
Hello Sayark.
Kaio > Daube de Guymao !