ouai trankille mais demain je reprends les cours
Re tout le monde
Sonic n´est pas un vantard hein Oo Il aime bien dire "je suis un boss", il utilise énormément le smyley " " après ses postes et surtout il adore rappeller aux autres qu´il est LE forumeur ayant gagné 3 saisons des plus cools du forum sur Tenkaichi^^
C´est pas du propre !
http://img195.imageshack.ack.us/img195/6914/euuh2hz.jpg
SonicdxO Posté le 23 avril 2006 à 19:39:18Je suis un boss.
N´oublie pas qui est ton maître, jeune padawan.
Ahhh mon Nombre de messages postés sur les forums est faible sa doit faire 150 jours que je suis pas venu
Re Anubis
Sonic, sal frimeur
Bande de Gyumao !
Re Dark !
Encore cette insulte
Hello Killin et Anubis. =)
Kaio > PTDR !
Salut tout le monde !
Salut Alexandre Anne !
Envy, la forme ?
Bon faut que j´y aille ! Je re plus tard!
+++ Dark
Anubis !
Salut envy, y´avais longtemps
Kaio > Espèce de Sonic !
Bye Anusbis.
Hello Envy... euh, je veux dire Meda.
Ça me rappelle que ce pseudonyme était destiné à flooder à mort, mais il est encore là !