Wiwi
SonicdxO bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 19:33:28 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Wiwi
Zak est la ?
SonicdxO Posté le 23 avril 2006 à 19:33:28 Wiwi
Tu me dis bonjour avant que je n´arrive.
Ca y est, on perd sonic :p
Wiwi>Je faisait la meme a Martlio.
Sonic Ca va ? Wiwi n´est pas la !
Putain il est fort ce sonic, il court vite
Tiens, j´ai vu que rdchh est là. Ca faisait longtemps. :p
Neo >
Sonic Excuse j´ai rien dit
Alors qui c´est qui voit dasn l´avenir.
Sonic > C’est parce que tu m’as vu sur MSN avant, sûrement.
Zake Posté le 23 avril 2006 à 19:35:37
Moi des qui a un nouveau forum dbz je suis la :lol
Wiwi>Chut! Fallais aps le dire
Wiwi alors ^^
Cyrill Oui, très fort
Sonic > Oups.
Rdchh > bah, bienvenue, alors.
Je suis un boss.
Alors Sonic, la forme ?
Bojack>Ouaip peperre et toi?