Golden Tu es maitres de toi et tu peux dire non je veux pas en parler mais monsieur préfère continuer la causette
kakashi & cyrill
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11708-0-1-0-1-0-0.htm
Re
Bon j´y go
Kakashi
Re tout le monde ! Joel est partit
bye
Re Anubis Je sais pas, enfin je l´espère
On peut dire qu´il a foutu le bazar !
Salute !
Salut les arrivants
Anubis On peut le dire en effet.
Mystik Tu vas bien ?
Diable-Mystik
Ouais ça va bien J´me suis levé à 17h
Arf me suis levé a 8h25 Et demain cours
Mais c´est quoi tout ce monde qui se lève vers 15h ou 16, ou 17h
Vous pouvez pas vous levez vers 9h30 comme tout le monde
Je t´aime Anubis
Re tt le monde
j´suis en vacnace J´me suis pas coucher cette nuit et après manger j´me suis endormis, j´étais mort
Pourquoi tu m´aimes