Mais moi je vote pas ^^ Ce genre de topic, comme le master je n´aime pas y voter. Enfin peut-être par la suite je changerais d´opinion.
_kakashi0_
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:24:04
Moi non plus j´aime pas trop, mais comme j´étais dessus, autant voté
Cyrille78
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:24:44
Je reprends demain tel une bouse que je suis
Killinguin
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:26:04
Golden Tu as décidé de changer ton mode "hentai" en mode "sadique" à ce que je vois
cyril Que c´est moche pour vous
GoldenCladMast
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:26:24
Moi j´aime pas trop trop voter non plus. Avant j´étais un bon participeur, mais depuis que j´ai commencé a modérer, j´ai totalement changé d´opinion sur ce genre topics.
_kakashi0_
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:26:39
Bon killin c´est bon
GoldenCladMast
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:26:58
Killin > Nyah, tu aimes le mode hentaï toi en même temps, c´est toi qui m´y ramène dessus la
Cyrille78
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:27:19
Ba ouai en plus y´a ma mere en vacances 15 jours donc pas (trop) de sechage
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.