Tu y es déjà, de toute façon !
Je parle sur le terrain du ménage ou tu parles de surveiller le forum ^^
Comprendra qui pourra.
C´est comme si tu regardais un manga téléchargé sur dbzall.
Mmmh, si, si. J´vais te lancer sur ce terrain pour que tu deviennes ce que tu étais sur le forum du précédents opus !
Bordel @@@@@@@
Tais toi, je t´expliquerais la situation un peu plus tard ^^
Oh, ah je vois. A plus tard, alors.
Re !
Wiwi ta perdu je me suis levée a 12h00
Chef > Tant pis.
Comment va ?
Wiwi--~> À *
Ba bien j´ai bien dormis
La je regarde la F1 ! vive renault vive alonso
Vege > Oui, À.
Chef > C´est bien, ça. Moi, j´ai été dormir à 05h00 du mat´ et je me suis réveillé à 12h00.
Beurk, à mort ce que tu dis de la F1 ! Vive le meilleur, donc vive Shumi !
Nan a mort Shumi
Allez Shumi!!!!!!!!!(post précdent : je deconnais...) En force Shumi!
Ouille ! Un fou de plus.
Ah non schumi pas lui au Wc
Vive les WC !
Mdr c´est vrai que les Wc c´est pratique par moment
MDR zake