Dans ce cas tu me ressembles, car tu as dit que tu aimais le hentai ^^
Vous êtes tous pervers ?!
Au secours ! Maman, où es-tu ?!
Goldy > Pardon pour la faute !
Goldy > Oui mais euh... c´est pas la même chose et puis toi t´es plus grand
Nan mais c´est un lapsus interessant, quoique tu en dises
Wakui > Moi je dll le Numéro 1 de Naruto la!
Bon, m´en vais jouer a Draque 8
Goldy, c´est un cochon ! Il fait des cochonneries avec Meudhia, et Fleur en prime !
La catégorie Hentai n´est vraiment pas terrible !
Avec Média, t´es pas fou toi? o_OFleur je dis pas mais Média...
Dragon Quest… tu vas encore t’astiquer l´manche sur Jessica, hein ?!
PTDR ^^
On voit que t uas de l´expérience mo nchtit Vincent hein
GoldenCladMast Posté le 23 avril 2006 à 14:11:25Avec Média, t´es pas fou toi? o_OFleur je dis pas mais Média...
Justement, tu es un taré ! C´est pour ça !
Je suis sûr que tu n’es pas insensible à Kayounet non plus !
Je vous laisse parler de ces choses entre vous !
Moi je me prépare et je sors
tout le monde
http://gotrunko.free.fr/( Partie henteï )Ca devrai plaire à Wiwi ! ^^
Ah nan, Kayounet je ne même jamais vu... Bon, on va pas nier l´aventure avec Durby par contre...
Ah… quelques fautes… On dirait que tu tapes sur le clavier à une main… Où est l’autre, hein ?!
Bye Killin.
Et alors ça te gène Zakou
Quand on passe sa nuit à regarder des videos porno hum hum ^^
Goldy > Ooooh ! Même Durby y est passé !
Vege >
KILLIN TU SORS!!
Wiwi > L´autre main elle est sur le manche... de ma manette de play 2
Parle pour toi !
J’ai veillé sur le forum, moi !
Houlà, tu surnommes ton engin « mannette PS2 »…A ce point-là…
Hum, ne me lance pas sur ce terrain Wiwi