http://fullanimes.free.fr/naruto-episodes-ddl.htm Pour les épisodes de naruto
GoldenCladMast
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:57:14
Killin > Fais gaffe ou je ressors le mien
OuiOui > nan quand même pas ^^ Il a juste une de ces gastros... J´ai quasiment pas dormi de la nuit ,il était toujours en train de vomir :/
Jsuis sur qu´il a bien perdu 3Kgs dans la nuit -_-
GoldenCladMast
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:57:57
Ooooh dis donc il est pas mal ton site la ! Je me sers
Ma-Ce-Ki-Maximo
Niveau 6
23 avril 2006 à 13:58:29
Kikou tout le monde (-AvP-) !!
ça va ??
Pas de nouveaux visuels aujourd´hui ??
_kakashi0_
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:58:43
Vous en voulez d´autre
Zake
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:58:54
superbroly62 Posté le 23 avril 2006 à 13:54:36 C moi le plus ancien ici jvoi
Ce n´est pas non plus qu´une question de jours.
Mais tu n´es pas le plus ancien ; je suis sur les forums depuis plus de 3 ans.
Wakui-Mayu
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:59:28
L´épisode 1 en FR !?
Killinguin
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:59:39
Golden T´as vu hentai c´est pour ça ^^
Zake
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:00:51
Quel site ! Le première chose que je vois c’est « hentaï » ! Franchement ! Pensez au enfants !
Hello Avp. J´vais bien et toi ?
GoldenCladMast
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:01:19
Non j´ai vu Naruto & Kiba en DDL surtout
_kakashi0_
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:01:44
Nan c´est que du VOST
GoldenCladMast
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:02:04
Wiwi > Pourtant la case "Hentai" t´interesses hein?
Ne nie pas
_kakashi0_
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:02:37
http://ogoyo.com
Killinguin
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:02:56
Golden Je pense que toi aussi elle t´intéresse C´est ce qui t´a frappé quand tu as ouvert le site
Wakui-Mayu
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:02:57
Golden> J´ai vu 132 épisodes en VostFR.
Zake
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:03:01
Goldy > Te te te. Je suis pure, moi !
Vieux cochon pervers !
Ma-Ce-Ki-Maximo
Niveau 6
23 avril 2006 à 14:03:14
ça va bien merci Zake
Quelqu´un a un site comme celui d´avant où on peut avoir des épisodes de Sailor Moon en bonne qualité ?? Et en français si possible !! !
Et oui je me remet aux Sailor Moon moi
Killinguin
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:04:41
Zake > On est tous comme ça. Tu ne vas pas nous dire que tu n´en n´as jamais regarder
GoldenCladMast
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:05:04
Zake bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 14:03:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Goldy > Te te te. Je suis pure, moi !
le "purE" explique tout Je savais depuis tout ce temps que tu nous leurrais, tu fais comme Puce, mais à l´inverse.
Killin > J´aime pas le hentai, je préfère en reel
Killinguin
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:06:09
Goldy Sale vicieu, pervers, cochon, porc ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.