Hello le forum et les gens :p
Kaio je n´ai pas honte, je suis fier
Kaio le pirate du 23h ^^
Naruto-Shonen a fermé ?
Golden ^^
Tu viens sans fake
Je l´ai déja dit, il fait beau chez moi !
Hello DouDou ! Comment va ?
Kaio d´avoir voté pour moi
golden
Killin > Je sais arreter la plaisanterie ^^
Wiwi > Boarf... j´ai passé une nuit d´enfer :/Mon père malade à mort
Kaio > Ah, juste pour ça ? C’est bien, alors.
C moi le plus ancien ici jvoi
bon moi ji vais
Pas de problème !
Golden Moi non Je t´es cherché casiment toute la matiné sur tenkaichi pour poster avec mon fake si jamais je te voyais
Zyva !
majin
Je peux plus télécharger les épisodes la vie est injuste !
Goldy > Ton père est mourant ?!
Envois moi le site pour les épisodes Kakashi !