kakashi J´ai ajouté ton adresse msn, celle que tu as utilisé pour activer ton pseudo
Zake
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:45:43
Kaio > PTDR !
Anubis > Bah... bosse dehors. ^^
_kakashi0_
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:46:03
superbroly Il faudra attendre tenkaichi 3 pour que tu sois ancien
Wakui-Mayu
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:46:56
Jouez pas les durs, j´suis plus ancien que vous les nains !
Killinguin
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:47:06
Voila ce qui arrive aux personnes qui boivent trop Ils se font toujours prendre un jour ou l´autre.
[DarkAnubis17]
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:47:12
Wiwi Je vais pas sortir mon PC dans mon jardin quand même, quoi que ... :fouf:
Zake
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:47:19
superbroly62 > Ici, personne n’est encore ancien. Mais tu peux être considéré comme ancien si tu étais sur les forums DBZ précédents depuis pas mal de temps. Enfin bref, ici, tout le monde est le bienvenu. Je l’ai précisé dans l’introduction du topic.
clown-boulet
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:47:20
Tout de même 223 jours !
Wakui-Mayu
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:47:35
Mais non sinon je serais déja mort dans un trou !
_kakashi0_
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:47:39
Killinguin mais non, ce n´est pas la mienne, elle appartient à quelqu´un d´autre
tiens prend la mienne
om_137@hotmail.fr
[DarkAnubis17]
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:47:39
erreur de smiley =>
Killinguin
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:48:29
kakashi C´est fait
Wakui-Mayu
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:50:02
T´es pour l´OM, t´as pas honte ?
_kakashi0_
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:50:44
Wakui Je connais deux site ou tu peux téléchargé tous les épisodes du 1 au dernier comme tu veux
clown-boulet
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:50:46
Moi aussi !
Killinguin
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:50:49
Kaio Toi t´es pour Paris ?
Allez Milan
Wakui-Mayu
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:51:16
Envois moi ça sacripant !
Zake
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:51:37
Kaio > Que se passe-t-il aujourd’hui ? Tu as voté aux plus cool, et pour moi de plus.
MajinVegeta03
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:51:42
Allez l´ol!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.