stupéfaction powaaaaa me revoila après une semaine d´absence a cause d´un virus qui a fait littéralement planter mon ordi
_kakashi0_
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:35:26
C´est obliger qu´on sois dans le top 5 un moment ou un autre
[DarkAnubis17]
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:35:28
pour certains !
re pour d´autres !
Vous allez bien ?
Soad_X
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:35:51
Re^^
Killinguin
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:36:19
Comme tu veux Kaio
Tu sais on s´en moque un peu que le forum soit dans le top 5. Mais c´est vrai qu´il y a de fortes chances que le forum arrive à se placer dans les 5premiers.
Zake
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:36:29
Goten > Ouais, ça va.
Kaio >
Anubis > Ca va et toi ?
Hello Sayark ! :foui:
Sayark
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:36:43
arf faudrait pas
Wakui-Mayu
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:36:47
Vive le top 5 !
MajinVegeta03
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:37:06
dark Bien et toi?
Soad_X
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:37:07
Yarky Enfin tu es revenu
Sayark
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:37:08
yop wiwi ^^
Killinguin
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:37:27
Wakui A part le top 5 ta quoi à nous dire.
Re SOADOU
_kakashi0_
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:37:38
Ouais mais le problème du top 5 c´est que ça amène des boulets
Sayark
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:37:38
soady eh oui, après une bataille contre un virus je suis revenu
[DarkAnubis17]
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:37:46
Wiwi cava bien ma foi !
Si on est dans le top 5, il va y avoir un arrivage de boulets de première classe
Wakui-Mayu
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:38:01
J´ai vu 5 épisodes de Naruto ! J´en ai deux à regarder !
Zake
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:38:06
Kaio > C´est ironique...?
Boulzors... c´est un dinosaure ?
clown-boulet
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:38:29
Salut ´Yark !
Soad_X
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:38:33
Yarky Tu m´as fort manqué tu sais? Re Gili^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.