C´est que ça coule vite ici
mias je suis la pour remonter le pic
Hélas, tu es là
pourquoi? j´ai fait quoi?
Bah...tu es là
bah pourquoi Hélas
C´est déja un sacrilège que tu sois là ! Sors !
Mouarf, dès que j´arrive, je peux constater la forme de Kaio.
Hello. =)
Re
Zake
Killin > Comment va ?
Fiuu, je me suis levé tôt quand même.
Je vais très bien et toi ?
Tu t´es levé à quel heure
tout le monde
http://img19.imageshack.us/img19/3369/atomisealagrenade2al.jpg
kakshi et Re Wakui
Encore mieux !
http://img115.imageshack.us/img115/5128/arrachagement7cu.jpg
Hello Goten. T´vas bien ?
Kaio > Expert ?
Re killin
Ouais je vais bien et vous je suppose que oui
Si ce forum n´est point 5ème dès la semaine prochaine, je dis vive les boulzors !
Re majin
Kakashi > Oui ca va bien