Gold ? Vince ? Media ? Pas possible, nan… >_<
Mais c’est étrange, l’individu sous ce pseudonyme que j’exécrais jadis est plutôt sympathique en fin de compte. =] C’est paradoxale. =)
salut les vieilles
Dites les gens?Vous trouvez pas que Cachalo et sa mysterieuse petite amie ont le meme style d´écriture?
regardez sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-274218-1-0-1-0-0.htm
C´est bien jeune t´es passé du bon côté de la barrière ! ;)
Mais Cachaio *est* sa mystérieuse petite amie ! ;)L´affaire « Chocobodor » ne vous aura-t-elle rien appris ?
Mais qu´enseigne-t-on aux jeunes ? :/
Oui, pardon.
Pour te rendre la pareille : fais des efforts en ponctuation. :P
mais non cachaio a maté sa peite amie et lui a imposé son style d´écriture
l´homme mystère>Ha oui je me souviens de cette affaire.
Sauf que Choco m´avais prevenu pas mal de temps en avance qu´il jouait un double jeu.
Allez, sérieux, t´es qui ? :P
C´est que tu me fais penser à des tas de gens. >_<
Moi aussi, il m´avait prévenu ! :P
SonicdxO Posté le 11 septembre 2006 à 22:07:22 l´homme mystère>Ha oui je me souviens de cette affaire.
Hs : Qui se rappelle de l´invité mystére de "sacrée soirée" animé par jean pierre faucoult .....la bonne époque
rappel*
Sonic> Cachaio est plus vicieux ! Au moins autant qu´un goku-5
Wiwi> Je te laisse maronner cette nuit, je dois me dépêcher là (et c´est pas faute d´avoir envie de rigoler avec mon poto Celluto ! ^^).À demain :o)
Chef >
Oh, Snebull ! ça faisait longtemps, dis donc.
<Ton pote Celluto?? Hum ! Tu es Crana ou Fly c´est sûr !!
Tiens snebull première fois que je te vois ailleurs que sur budo 3 ça va ti bien ?
Sonic > Ouais, j´pense aussi.
chef ... premiere fois pour toi, mais pourtant c´est poas la 1ere fois que je viens ici
Snebull ouais :o)
Ba mi je vais ma coucher tous le monde bonne nuité !