Yarky Mouarf, j´ai l´habitude^^ Et suis tout à toi pendant deux p´tites journées^^
Histoire de ? tu lèches, ou tu suces ?
les chupa chups bien sur
Majinvegeta03 Et alors, tu sais pas ce que c´est?
nuget ch´ai pas, tu ne me donnes pas envie se soir Mais demain, baaaaammmmm !! !
Ouai !!
Park´ Salut.
SOAD_X Posté le 03 juillet 2006 à 20:27:17 Yarky Mouarf, j´ai l´habitude^^Et suis tout à toi pendant deux p´tites journées^^
Je ne t´es pas bloqué mouarf si nuget lit ce post
Parkusse Posté le 03 juillet 2006 à 20:27:43 Histoire de ? tu lèches, ou tu suces ?
même deux
parkusse si c´est... c´est un petit capuchon de caoutchouc
majinvegeta Et ça sert à quoi ?
Yarky Moi je paye selon les plaisirs accomplis.
Pourquoi devrais je lire ce post ?
a se protéger des maladies transmissible par certain moyens dont je ne citerais pas le nom
"Sans Durex t´es déjà mon ex"^_^J´aime bien ce slogan^^
Indice: Yarky a toute la collection
Espece de coincé, arrêtez de prendre le sexe comme un sujet tabou =/
SOAD_X Posté le 03 juillet 2006 à 20:30:19 Yarky Moi je paye selon les plaisirs accomplis.
ohoh, quel en est le tarif ?
nuget je te quitte juste pour un jour
majinvegeta mais encore
SOAD Le touche pas !! !! Il est à moi !! !!! Pas à toi !! !!
SOAD_X Posté le 03 juillet 2006 à 20:31:45 "Sans Durex t´es déjà mon ex"^_^J´aime bien ce slogan^^
Dois-je prendre ça comme un compliment ?
Parkusse Posté le 03 juillet 2006 à 20:31:56 Espece de coincé, arrêtez de prendre le sexe comme un sujet tabou =/
dis ça a nuget
Syark je ne vois pas ce que tu veut dire
Il se fout de toi si t´avais pas compris.
Yark Tu fais ça, je dis à tout le monde que ton sexe mesure 15 cm en érection !!
majinvegeta03 Posté le 03 juillet 2006 à 20:33:32 Syark je ne vois pas ce que tu veut dire
moi je vois, même profondemment...
Wakui-Mayu Posté le 03 juillet 2006 à 20:33:41 Il se fout de toi si t´avais pas compris.
noooonnnnnn ?!
nuget bah tu viens de le dire