Marylin, heuresement que t´as précisé dans ta CdV que t´étais un gars
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:03:22
Kaio J´opte plutôt pour la réponse d´SOAD, m´enfin bon. Et toi au fait, t´aurai pas un lien pour un émulateur Ps1 ? ^^
SOAD En même temps je suis pareil. Ca doit être les metalleux qui sont comme ça.
KiIlinguin
Niveau 1
22 avril 2006 à 20:03:35
Mince, mon pc bugge. J´avais pas vu que j´avais deja posté
C´est qui ce fake qui me ressemble?
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:03:36
Argh c´est quoi ce fake
Sérieux c´est pas moi !! C´est surment Golden
GoldenCladMast
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:04:27
On m´appelle?
Soad_X
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:04:36
Marlyn Ouaips^^ Metal/Rock et leurs dérivés
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:04:39
Quand vous voyez un post de mon pseudo regarder la CdV.
SonicdxO
Niveau 12
22 avril 2006 à 20:04:43
Nan ton frere n´abuse pas. Les japonais sont obligé de sortire ce jeu le samedi pour pas que les eleves sechent les cours pour l´acheter. Tu imagine le succes du jeu.
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:04:44
Gili Lol, bah ouais.
Oooh le beau fake. Ze le veux, ze le veux !
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:05:14
Golden Bravo ^^ Ta un email stp
Soad_X
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:06:22
Moi il m´a jamais accepté
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:06:31
Tiens j´avais complétement oublié Goldy. Tu vas t´ennuyer maintenant.
Sonic Mdr mais ils sont fous ces japonais ! Oui mais je suppose que c´est pareil pour les FF. Je me tourne... il est dans un chateau... Grrr !
Killin Ok. ^^
[DarkAnubis17]
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:06:31
Bonsoir tous le monde !
Wakui-Mayu
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:06:40
Vive le rap US, Tupac élevé au rang de dieu !
Epsx trouvable ici : http://www.jeuxmangas.net/
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:07:39
SOAD En ce moment je suis pas très rock. Je suis en mode rap en ce moment !
Salut Anubis, tu arrives ? ^^ Kaio
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:07:43
Dark
Golden J´vais encore me venger Sur le forum que tu modères en plus.
Soad_X
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:07:58
Bonsoir Anubis
Mayu Le Rap?
MajinVegeta03
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:08:33
marilyn continue comme sa
Wakui-Mayu
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:08:36
Retournez écouter votre daube !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.